Mon parcours

Qui suis-je ?

Je m’appelle Elodie, j’ai 33 ans.

J’ai découvert la pratique du yoga il y a 8 ans en complément de mes pratiques sportives, notamment la course à pied. D’abord pratiquante dilettante, j’ai fini par trouvé en l’Ashtanga Yoga, le type de yoga qui me convenait, dynamique, rigoureux et encadré.

En 2017, j’ai suivi la formation intensive 200 H, certifiée par la Yoga Alliance, avec l’Ecole Française d’Ashtanga Vinyasa Yoga, auprès de Caroline Boulinguez et Annick Goueslain.

J’ai également été formée en 2017 au SUP (Stand Up Paddle) Yoga avec Sarah Hébert.

Durant mes différents stages et pratiques, j’ai découvert le Yin Yoga. Cette pratique douce, à l’opposé de l’Ashtanga m’a apportée une parfaite complémentarité à ma pratique très yang.

C’est pourquoi en juillet 2018, je me suis formée auprès de Philippe Beer Gabel et Anne-Gaëlle Guillot à cette autre forme de yoga.

En dehors de ma pratique d’Ashtanga yoga, je pratique également le Vinyasa Yoga. J’aime découvrir et me laisser guider dans les différents univers et créations de mes professeurs favoris (Caroline Zebrowski, Mathieu Boldron, Sanna Kokkonen …).

Désireuse d’avancer toujours un peu plus sur ce chemin infini du yoga, je continue de pratiquer différents types de yoga et de me former lors de stages (notamment avec Manju Jois, Flora Brajot, Kia Nadermier, Mathieu Boldron) afin de transmettre un enseignement au plus près des traditions.

Formations

  • Ecole Français d’Ashtanga Yoga – Ashtanga Vinyasa Yoga (certifiée Yoga Alliance RYT 200h)
  • Yin Yoga France – Yin Yoga (formation d’enseignant 50h)
  • Formation Intensive Ashtanga avec Manju Jois – 2019 (30h – Yoga Inbound Barcelona)
  • Upside Down World avec Mathieu Boldron – 2019 (30h)
  • Ginastica Natural avec Alvaro Romano – 2019 (Level 1)
  • Sarah Hebert – Stand Up Paddle Fitness (certifiée Yoga Alliance)

Contact

Besoin d’informations ou de réserver un créneau ?

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook ou sur Instagram

Ou me contacter par mail à heloyogapau@gmail.com

Ou directement par ici :

Something is wrong.
Instagram token error.